Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News info : Notre nouveau titre et arrivée . Jérôme Thévenot & Natéole - Don't Leave Me.

Publié le par Thévenot Jérôme

Jérôme Thévenot & Natéole - Don't Leave Me. (Krizdem Italodance Remix) - ( Extended Remix )

Jérôme Thévenot & Natéole - Don't Leave Me. (Krizdem Italodance Remix Radio Edit)

Jérôme Thévenot & Natéole - Don't Leave Me. (Krizdem Italodance Remix Edit)

Jérôme Thévenot & Natéole - Don't Leave Me. (Krizdem Italodance Remix Edit)

Notre nouveau titre arrive bientôt 👍 😎
Our new title is coming soon  👍 😎

Jérôme Thévenot & Natéole - Don't Leave Me.
 
Label: Redlight-Media (Germany)
https://www.facebook.com/redlightmedia/
 
Merci beaucoup à mon ami Marc Heckens le directeur du
Label:Redlight-Media (Germany) 😉
 
Upcoming Release!
Thank you for the RMX incl Remixes by #A-Voltage aka Alexander Schmautze, And  Danjel Summers and Wilber Tayper aka #Krizdem are featuring the DON'T LEAVE ME release with amazing remixes.
Stay tuned for more upcoming infos ...
#HandsUp #EDM #DanceCore #Paris #France #DontLeaveMe #Love

 

Voici le bon Album que je viens d'acheter le 29 juin 2019 au magasin #Cultura à Auxerre l'Album #StepBackinTime de la jolie princesse de la pop  #KylieMinogue , #KylieMinogueSayHey -  #TheKylieMinogueGroup @kyliemi99813358 . sortie avec #BMG UK UK manager ,#BMG France ..
Ci-dessous, la Présentation en vidéo de l'Album avec #KylieMinogue .
https://twitter.com/i/status/1144500680184467456
Partagez et faite tourné un maximum, merci  
Jérôme Thévenot  #ThévenotJérome .

Mon Album Livre  #StepBackinTime - Kylie Minogue

Mon Album Livre  #StepBackinTime - Kylie Minogue

Mon Album Cd Livre #Album #Golden de @kylieminogue & Album Cd Livre , Step Back in Time.

Mon Album Cd Livre #Album #Golden de @kylieminogue & Album Cd Livre , Step Back in Time.

Kylie Minogue a décroché son septième numéro un britannique avec un album de ses plus grands succès, Step Back In Time, avec un total de 31 980 unités vendues (dont 1 225 provenant de chaînes équivalentes à des ventes).
#StepBackInTime fait également ses débuts au n °1 des palmarès des albums de disques de vinyle et de cassettes, avec des ventes de 5 682 vinyles et de 2 047 cassettes. #kylie #kylieminogue #stepbackintime

Kylie Minogue a décroché son septième numéro un britannique avec un album de ses plus grands succès, Step Back In Time.

Kylie Minogue a décroché son septième numéro un britannique avec un album de ses plus grands succès, Step Back In Time.

Voici le superbe Album de Kylie Minogue.

@BMGProductionMusic , London .

#Album #Golden de @kylieminogue,  Kylie Minogue Golden

https://www.instagram.com/kylieminogue/
Le Facebook Official de @kylieminogue
https://www.facebook.com/kylieminogue/
Retrouvez la photo sur mon compte instagram Thévenotjerome.
https://www.instagram.com/thevenotjerome/
@ThevenotJérôme.

Mon Album Cd Livre #Album #Golden de @kylieminogue
Mon Album Cd Livre #Album #Golden de @kylieminogue
Mon Album Cd Livre #Album #Golden de @kylieminogue

Mon Album Cd Livre #Album #Golden de @kylieminogue

Commenter cet article